Comment moudre la graine de lin
Comment moudre la graine de lin
p>La graine de lin est une graine nutritive riche en acides gras oméga-3, en fibres et en antioxydants. Pour bien absorber les éléments nutritifs des graines de lin, il faut les broyer avant de les consommer. Vous pouvez moudre les graines de lin à la main ou à lâaide dâune machine électronique, ce qui est plus facile. Peu importe lâoption que vous choisissez, vous aurez du lin fraîchement moulu en quelques minutes !
Choisissez un mélangeur pour moudre vos graines de lin afin dâobtenir une solution facile pour la maison. Verser environ 1 tasse (236,6 g) de graines de lin dans le mélangeur. Vous pouvez utiliser une tasse à mesurer ou un globe oculaire pour mesurer cette quantité. Fixez le couvercle sur le dessus et sélectionnez le réglage de broyage le plus fin sur votre mixeur. Moudre le lin pendant 3 à 10 minutes jusquâà ce quâil soit mo! ulu à votre goût.
Transférez vos graines de lin moulues dans un contenant hermétique. Après avoir broyé votre graine de lin, mettez-la dans un pot en verre Mason ou un contenant Tupperware en plastique. Fermez le couvercle pour vous assurer que lâair ne gâche pas les graines.
Conserver les graines de lin moulues au réfrigérateur jusquâà 7 jours. Il est préférable dâutiliser immédiatement les graines de lin moulues pour maximiser lâabsorption des éléments nutritifs. Cependant, vous pouvez conserver les graines de lin moulues au réfrigérateur pendant plusieurs jours.
Conservez les graines de lin entières à la température de la pièce pendant un an au maximum. Pour lâoption la moins chère, achetez des graines de lin entières dans la section en vrac des épiceries santé et spécialisées. Vous pouvez le conserver à la température de la pièce jusquâà 1 an, et en moudre de petites quantités selon vos besoins.
Essayez! dâutiliser un mortier et un pilon pour moudre finement vos ! graines de lin. Avec cette méthode, vous pouvez broyer 1 cuillère à soupe (14,8 g) à 1 tasse (236,6 g) à la fois. Verser la graine de lin dans le mortier, qui est lâobjet en forme de bol. Ensuite, faire tourner le pilon (lâoutil de broyage manuel) autour du mortier pour écraser les graines. Appuyez plusieurs fois sur le pilon pour les moudre. Faites de même pendant 3 à 5 minutes, jusquâà ce que vous obteniez la consistance désirée.
Utilisez un moulin à épices ou un moulin à poivre pour une option peu coûteuse. Retirer le dessus du moulin à épices et y verser environ 1-2 c. à soupe (14,8-30 g) de graines de lin. Remettre le couvercle en place et tourner la manivelle pendant 1 à 5 minutes jusquâà ce que la graine de lin soit moulue à la taille désirée.
Essayez un moulin à café pour une méthode rapide et efficace. Mesurer 1 tasse (236,6 g) ou moins de graines à la fois et verser les graines dans le broyeur. Utilisez le réglage de! broyage le plus fin pour moudre vos graines de lin pendant 10 à 15 secondes. Câest un moyen facile dâajouter des nutriments à vos repas.
Broyez vos graines de lin avec un moulin à lin pour faciliter et accélérer les choses. Un moulin à lin est un appareil spécifique semblable à un moulin à café utilisé pour moudre les graines de lin. Enlevez le couvercle et versez vos graines dans le couvercle à large ouverture. Tenir le moulin à lin au-dessus dâun bol ou dâune assiette. Ensuite, tournez simplement le dessus dans le sens des aiguilles dâune montre pour moudre les graines. Vous pouvez broyer 1 cuillère à soupe (14,8 g) en moins de 30 secondes.
Utilisez un robot culinaire si vous nâavez pas besoin que vos graines soient finement moulues. Un robot culinaire peut facilement moudre 1 à 3 tasses (236,6 à 709,8 g) de graines de lin à la fois. Versez vos graines dans le robot culinaire, choisissez le réglage de mouture le plus fin et broy! ez vos graines pendant 5 à 15 minutes jusquâà ce quâelles aient l! a taille désirée. Pendant le broyage, enlevez périodiquement le couvercle et remuez votre graine de lin à lâaide dâune cuillère pour les rendre plus faciles à broyer.

0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home