Sunday, 2 August 2020

Comment arrêter l’élevage d’un cheval

Comment arrêter l’élevage d’un cheval

Restez calme. Votre cheval peut s’élever par pure peur, alors gardez toujours votre calme et ne criez jamais parce que cela pourrait l’effrayer davantage. Lorsque votre cheval est à l’arrière, assurez-vous de vérifier son équipement, est-ce que c’est douloureux, par exemple.

Poumon. Après avoir été élevé et monté la tête en l’air, votre cheval peut avoir accumulé beaucoup de muscles sur la face inférieure de son cou, et pas tant le long de son dos. Cela signifie en fait que bouger d’une autre façon est inconfortable. Il y aura sans aucun doute des problèmes psychologiques à régler aussi, mais il pourrait être plus facile de s’occuper des problèmes physiques et cela ouvrira la voie aux problèmes psychologiques. Avant d’y monter, il faut l’incliner suffisamment pour qu’il ait l’habitude de travailler la tête baissée, de la con! tourner et de construire sa ligne du dessus. De cette façon, vous ne combattez pas une myriade de problèmes une fois sur le dos et les choses pourraient être beaucoup plus sûres. Cela ne fonctionnera pas toujours, si votre cheval élève tout en étant mené, ce n’est peut-être pas une approche appropriée, mais il n’y a pas de mal à essayer. Sur la fente, quand ils se lèvent, il suffit de les pousser vers l’avant et une fois qu’ils et se déplaçant calmement, féliciter et arrêter la session et leur donner beaucoup d’agitation.

Faites des cercles. Le plus grand danger de l’élevage, c’est si un cheval monte si haut qu’il tombe en arrière. Cela endommagera le cheval, le point d’amure et, plus important encore, vous. Une bonne façon de gérer l’élevage est de faire des cercles. Lorsque vous commencez à sentir le cheval se préparer pour une arrière, avec une jambe, appuyez pour qu’il doit se déplacer sur le côté, et ouvrez la main! opposée. Par exemple, vous décidez de le déplacer vers la ! gauche de façon à appuyer avec la jambe droite et d’ouvrir la main gauche pour faire tourner la tête. Si un cheval se déplace latéralement, il ne peut pas monter. De plus, en pliant la tête, vous avez acquis un certain contrôle sur l’endroit où elle se trouve, vous l’avez empêchée de se déplacer vers le haut, et à la place, la tête est maintenant sur le côté. Si un cheval ne peut pas avoir la tête en l’air, il ne peut pas élever non plus. Assurez-vous de ne pas simplement tirer en arrière avec une seule rêne, l’ouverture de la main est également importante et donnez au cheval un espace pour s’y installer.

Arrêtez complètement l’élevage en leur baisant la tête. Cela ne doit pas être fait de manière agressive et doit être utilisé avec prudence. Si vous pouvez, une fois à l’arrière, utiliser votre poing pour frapper le cheval entre les oreilles les embrouillera quelque peu et pourrait les faire redescendre et les faire réflÃ! ©chir à deux fois avant de le faire. Cela a fonctionné dans le passé, mais ne devrait pas être fait par un amateur.

Continuez d’avancer. Si un cheval se déplace latéralement vers l’avant, il ne peut pas monter. Vous pouvez être sûr de rouler avec de longues rênes. Cela peut sembler contre-intuitif, car vous avez peur et voulez garder le contrôle. Si vous raccourcissez les rênes, votre cheval lèvera la tête et, éventuellement, tout son corps. Assurez-vous qu’il a assez d’espace pour continuer à avancer. Appuyez dessus, et donnez-lui sa tête. Vos rênes n’ont pas besoin de ressembler à des cordes à linge, mais elles doivent laisser de la place à votre cheval.

Arrêter complètement l’élevage avec des cercles. Une bonne technique pour sortir votre cheval de l’habitude est d’utiliser à nouveau les cercles. Cette fois, lorsque vous sentez votre cheval commencer à se déplacer verticalement, faites un petit cercle serré et rapide! dans une direction, puis faites-le tourner rapidement dans l’autre. ! Puis demandez-leur de  » woah « . Tout ce processus devrait être calme. Sans doute, après avoir tourné dans deux directions, votre cheval peut être un peu ahuri, c’est bon, vous avez un peu secoué leur cage sans aucune agressivité. Une fois qu’ils sont calmes, félicitez-les. S’ils ne veulent pas se tenir debout mais décident de marcher, si c’est calme, c’est aussi bien. L’essentiel est de louer le calme.

Déterminez les raisons de l’élevage. L’élevage d’un cheval peut s’expliquer par de nombreuses raisons, mais pour la plupart, cela peut être lié à la peur. Un cheval montrera rarement son ventre, la situation principale qu’ils feraient ceci dans la nature est quand les étalons se battent pour un compagnon. En général, les coups de pied et le tronçonnage sont plus courants, et lorsque les jeunes chevaux sont soutenus, c’est la réaction naturelle. Si un cheval est élevé là peut être une raison sérieuse, peut-être qu’! il a été enseigné à par une mauvaise manipulation précédente ou une mauvaise équitation, par exemple. Comprendre pourquoi votre cheval grandit est la première étape pour l’arrêter. Il est peu probable que la punition pure et simple pour son comportement soit efficace. Rester calme et patient. Il est également important de se rappeler qu’il est très peu probable que vous tombiez d’un arrière et qu’il est peu probable que le but de votre élevage de chevaux soit de vous éjecter, ils pourraient vous dire autre chose qui ne va pas.

Demandez l’aide d’un professionnel. En cas de doute, appeler un formateur. Obtenez-en un qui utilise une approche calme, stable et gentille. Nul doute que le cheval s’élève déjà par peur ou par agressivité à cheval. Ce n’est pas la même chose qui résoudra le problème. La gentillesse ne signifie pas qu’ils laisseront le cheval s’en tirer, mais simplement qu’ils le traiteront avec compassion et compré! hension, plutôt qu’avec agressivité et plus de peur.

Attentio! n aux signes. En préparation d’une arrière, le cheval va mettre la tête en l’air, et on sent qu’il s’allège sur le coup droit, il peut même faire quelques mini-sautoirs avec ses pieds avant. Faites le point sur ce genre de signes afin de vous aider à vous préparer et à prendre des mesures préventives.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home