Thursday, 26 March 2020

Comment savoir si votre meilleure amie est lesbienne ?

Comment savoir si votre meilleure amie est lesbienne ?

Mentionnez brièvement vos sentiments. C’est le moment décisif, et aussi triste que cela puisse paraître, la réponse est rarement celle que l’on souhaite. Mais si vous ne pouvez pas aller de l’avant sans l’enlever de votre poitrine, ne versez pas toute votre âme à votre ami. Faites-lui savoir ce qui se passe, mais faites-le d’une manière qui ne mette pas trop de pression sur elle ou sur l’amitié. C’est très personnel à votre amitié et aux conversations que vous avez eues ensemble, mais voici quelques exemples pour commencer :

Déterminez votre objectif. Si vous êtes une femme et que vous avez le béguin pour votre meilleure amie, il est naturel de vous demander si vous avez une chance. Avant de commencer avec les questions suggestives, demandez-vous toutefois quel est votre obje! ctif :

Cherchez des signes. Il n’est pas nécessaire d’être certain à 100 % avant de faire quelque chose. Vous continuerez probablement à soupçonner quelque chose ou à remettre en question votre ami jusqu’à ce que vous ayez clarifié les choses. Cependant, si vous hésitez ou doutez de vous-même, vous pouvez vérifier les signes suivants d’une attraction possible :

Laissez-la descendre doucement. Il existe des moyens de désamorcer la situation sans s’immiscer dans la vie personnelle de votre ami. Lors d’une conversation privée, indiquez clairement que vous n’êtes pas intéressé sans mettre votre ami sur le coup. Voici quelques conseils que vous pourriez laisser tomber (mais utilisez-les seulement s’ils sont vrais) :

Laissez la balle dans son camp. Maintenant, votre amie sait ce que vous vouliez qu’elle sache. Elle n’est peut-être toujours pas prête à parler de sa propre sexualité ou de ce qu’elle ressent à propos de to! n béguin. Il est peu probable que le fait de lui demander dir! ectement puisse l’aider : si elle ressentait la même chose, elle le dirait. Mettez fin à la conversation et donnez-lui le temps de traiter ce qu’elle a entendu. Il se peut que vous ayez besoin de passer un peu de temps séparés pour refroidir l’air.

Reconnaissez les signes de la sexualité de votre ami. Les vÅ"ux pieux peuvent toujours obscurcir votre jugement lorsqu’il s’agit de romance. Si votre amie est sortie avec des hommes dans le passé ou vous a parlé de son béguin pour un homme, il est très probable qu’elle soit hétéro.

Adressez-vous directement à elle. Si votre ami ne réagit pas bien aux changements dans votre relation, vous devez parler de l’éléphant dans la pièce. Par exemple, si votre amie est jalouse de vos rendez-vous ou d’autres amis, ou si elle se fâche chaque fois que vous ne sortez pas avec elle, elle peut avoir le béguin pour vous. À ce stade, une discussion privée et à cÅ"ur ouvert pourrait être la seule fa! çon d’aller de l’avant.

Passez un peu de temps à l’écart. S’il s’avère que votre amie s’intéressait à vous, elle a au moins un peu le coeur brisé en ce moment. Suggérez que vous arrêtiez de traîner temporairement pendant que vous travaillez tous les deux sur cette affaire. Essayez de ne pas vous contacter pendant au moins deux semaines. Lorsque vous vous sentez tous les deux prêts, retournez dans l’amitié avec de courtes rencontres à basse pression, comme un déjeuner d’une demi-heure dans un lieu public. Dites clairement que vous êtes toujours son amie et que vous voulez que cette amitié continue.

Parlez à une confidente. Dans la mesure du possible, parlez de la situation à un ami en qui vous avez confiance (de préférence quelqu’un à qui vous pouvez vous confier ou que vous avez déjà rencontré). Il ou elle aura un point de vue moins biaisé sur la question de savoir si votre ami s’intéresse à vous et s’il ou elle p! eut vous parler de vos sentiments. Continuez seulement si vous avez dé! cidé que c’est assez important pour risquer l’amitié.

Effacer les signaux contradictoires. Si vous avez câliné, embrassé ou fait quoi que ce soit d’autre avec votre meilleure amie qui pourrait l’entraîner, arrêtez-vous et réfléchissez à la raison pour laquelle vous l’avez fait. Si vous n’êtes certainement pas intéressé à sortir avec votre ami, ce comportement peut vous faire mal au cÅ"ur. Fixez de nouvelles limites à votre relation, même si elle essaie de se disputer avec vous.

Faites preuve de compassion. Les résultats pour la santé mentale et physique des personnes non hétéro-normatives s’améliorent grâce à un réseau de soutien plus solide et mieux accepté. Tout comme votre amie respecte votre identité sexuelle, vous devriez respecter la sienne. Si elle est votre meilleure amie, et que vous êtes capable de mettre toute attraction (si elle existe) derrière vous, votre amitié n’a pas besoin de changer. Soutenez-la, so! yez un allié et valorisez-la en tant qu’être humain.

Explorez son niveau d’aisance avec les sujets LGBTQ. Avant de raconter toute l’histoire à votre amie, faites-vous une idée de son point de vue sur les relations lesbiennes et gaies. Comment réagit-elle aux couples homosexuels fictifs et réels ? Est-elle en faveur des droits des homosexuels ? Si elle semble accepter, cela ne veut pas dire qu’elle est lesbienne, mais cela facilite le passage à l’étape suivante. Si elle réagit au sujet avec dégoût, il n’est pas sage de continuer la conversation.

Respectez le droit à la vie privée de votre ami. La sexualité de votre meilleure amie ne regarde que vous. Si elle a le béguin pour toi, tu peux aider à désamorcer ça et à sauver l’amitié. Si c’est votre but, recadrez votre pensée. Vous n’avez pas besoin que votre ami se confesse, vous avez juste besoin de retourner à une amitié simple.

Viens voir ton ami. Si vous êtes à lâ! €™aise avec votre identité sexuelle et de genre et que votre ami est u! n allié LGBT (ou du moins pas en opposition avec lui), la prochaine étape est de lui dire que vous n’êtes pas hétérosexuel.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home