Thursday, 9 July 2020

Comment accepter les paiements par carte de crédit

Comment accepter les paiements par carte de crédit

p>Plusieurs clients préfèrent payer par carte de crédit plutôt que par chèque ou en espèces. Si vous vendez n’importe quel type de service ou de produit, vous pouvez constater que l’acceptation des paiements par carte de crédit peut augmenter vos affaires. Commencez par décider comment vous voulez interagir avec vos clients. Il y a plusieurs façons d’accepter les cartes de crédit. Vous pouvez utiliser un système de point de vente (TPV), un système mobile de traitement des cartes de crédit ou Internet pour accepter les paiements.

Choisissez un point de vente pour les emplacements de briques et de mortier. Si votre entreprise a un emplacement physique et effectue un volume élevé de transactions, un système de point de vente pourrait vous convenir. Il dirige les clients vers un endroit pr! écis de votre entreprise où ils peuvent effectuer leurs achats. Les employés peuvent être formés à l’utilisation de l’équipement et programmés pour tenir le registre. Les spas, les restaurants et les détaillants sont des exemples d’entreprises qui utilisent un système de PDV.

Achetez l’équipement. Vous avez besoin d’une application qui vous permet d’accepter les paiements par carte de crédit avec votre appareil mobile. Par exemple, vous pouvez utiliser Flint, Square, Cartwheel Register ou PayPal ici. Ces applications nécessitent un lecteur de carte de crédit qui s’attache à votre appareil mobile. Le lecteur lit la bande magnétique de la carte de crédit et traite le paiement.

Choisissez une passerelle de paiement. C’est la méthode pour accepter les paiements en ligne si vous avez déjà un compte marchand. Il vous suffit de vous inscrire à une passerelle de paiement, telle que SecureNet ou AuthorizeNet. La passerelle de paiement! agit comme un lecteur de carte de crédit. Il communique avec! votre compte marchand pour traiter le paiement par carte de crédit.

Acquérir l’équipement nécessaire. Vous aurez besoin d’un terminal de caisse. Cela inclut un lecteur de carte de crédit, un lecteur NFC (Near Field Communication) (pour traiter les paiements Apple Pay, Android Pay ou Square) et un lecteur de barres. Vous avez également besoin d’une caisse enregistreuse et d’une imprimante. Le lecteur de carte de crédit lit les informations du client et les transmet directement à la société émettrice de la carte de crédit. Vous recevrez une confirmation que le paiement a été accepté ou refusé. Le paiement est ensuite envoyé à votre compte marchand, puis à votre compte bancaire.

Choisissez cette option pour pouvoir accepter des paiements n’importe où. Par exemple, un réparateur, un vendeur ambulant ou un chauffeur de camion alimentaire bénéficierait d’un processeur de paiement mobile. Ou, si vous travaillez fréquemment comme ven! deur dans des marchés aux puces ou des foires artisanales, un système de paiement mobile vous libérerait des transactions en espèces seulement. De plus, c’est une option utile si vous avez un magasin de briques et de mortier, mais que vous voulez être en mesure d’accepter des paiements de n’importe où dans le magasin.

Décidez si cette option est compatible avec votre entreprise. Si vous exploitez une entreprise en ligne, vous devez donner aux clients un moyen d’effectuer des achats avec leur carte de crédit. Cependant, d’autres types d’entreprises peuvent également utiliser un système de paiement par carte de crédit en ligne. Les magasins de briques et de mortier, par exemple, peuvent choisir ce type de système plutôt qu’un système TPV. De même, une entreprise mobile telle qu’une entreprise de réparation ou un fournisseur peut choisir d’accepter des paiements en ligne avec un ordinateur portable plutôt qu’avec un appareil mobile.

Choisissez une solution de paiement en ligne tout-en-un. Si vous n! ’avez pas de compte marchand, choisissez une solution de paiement en ligne tout-en-un, comme PayPal ou 2Checkout. Ces services vous fournissent un compte marchand et une passerelle de paiement. L’installation de ce type de systèmes est plus rapide et plus facile que l’utilisation d’un compte marchand et d’une passerelle de paiement distincts. Vous n’avez pas à vous soucier de remplir deux séries de demandes et d’attendre qu’elles soient traitées séparément. Cependant, vos clients peuvent être dirigés à l’extérieur de votre site Web lorsqu’ils effectuent un paiement. Par exemple, si vous utilisez PayPal, vos clients peuvent être dirigés vers le site PayPal pendant leurs transactions de paiement.

Ouvrez un compte marchand. Un compte marchand est un compte bancaire par lequel vous acceptez et traitez tout type de paiement électronique. En plus des cartes de crédit, il vous permet d’accepter les cartes de débit, les cartes-cadeaux et l! es paiements ACH. Vous pouvez ouvrir un compte marchand auprès de votre banque ou par l’intermédiaire d’un tiers processeur de paiement comme PayPal.

Payez les frais. Les coûts d’utilisation d’un processeur de paiement par carte de crédit mobile varient en fonction du fournisseur que vous utilisez et du volume des ventes. Attendez-vous à payer des frais de relevés mensuels allant de 35 $ par mois à titre gracieux. De plus, vous paierez des frais mensuels minimums pouvant atteindre 25 $ par mois. Enfin, les frais de transaction varient. Ils vont de 0,38 pour cent à 3 pour cent plus des frais fixes de 10 cents à 30 cents par transaction.

Rassemblez la documentation nécessaire. En général, vous devez avoir un compte bancaire d’entreprise avant que votre institution financière ne vous permette d’ouvrir un compte de commerçant. Pour ouvrir un compte bancaire d’entreprise, vous aurez besoin de votre permis d’exploitation et de votre numé! ro d’identification d’employeur (EIN). Obtenez votre licence d’ex! ploitation auprès du secrétaire d’État de l’État où se trouve votre entreprise. Obtenez votre EIN auprès de l’administration de la sécurité sociale.

Postulez en ligne ou en personne. Fournir les renseignements requis. Vous aurez besoin du nom du signataire autorisé sur le compte, de votre numéro de compte bancaire et de vos numéros d’acheminement. De plus, vous devrez fournir votre numéro EIN. Apportez des estimations du volume de transactions que vous prévoyez traiter. Connaissez la date de création de votre entreprise et fournissez vos coordonnées.

Payez les frais. Le coût d’un système TPV varie. Le type de système de point de vente que vous choisissez et les types de cartes de crédit que vous acceptez ont une incidence sur le coût. De plus, dans certains cas, le volume des ventes peut avoir une incidence sur le coût.

Payez les frais. Les frais varient grandement selon le fournisseur que vous choisissez et le volume des ven! tes. En général, les frais d’installation d’un processeur tiers sont inférieurs à ceux d’un système POS ou mobile. C’est parce que vous n’avez généralement pas besoin de louer ou d’acheter de l’équipement. Toutefois, les frais de transaction peuvent être plus élevés. Certains processeurs tiers utilisent un système de niveaux. Au fur et à mesure que le volume des transactions augmente chaque mois, les frais de transaction diminuent.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home