Tuesday, 9 June 2020

Comment garder une mante religieuse d’animal de compagnie sans cage

Comment garder une mante religieuse d’animal de compagnie sans cage

p>Les mantes priantes sont des animaux de compagnie faciles à entretenir qui nécessitent un minimum de soins. Bien que le fait de les garder dans une cage fermée les empêchera de s’échapper, il est possible de les garder sans cage. De plus, les relâcher dans votre jardin ou votre cour est une excellente façon de faire face à d’autres infestations d’insectes !

Plantez votre coquille d’oeuf. Attachez doucement l’ovalle à une brindille détachée à l’aide d’attaches à glissière, de fil ou de ficelle. Manipulez l’ovule délicatement pour ne pas l’abîmer. Trouvez ensuite un endroit approprié dans votre jardin pour fixer le rameau et l’étui attaché. Recherchez un endroit à quelques pieds au-dessus du sol, suffisamment couvert pour cacher l’affai! re aux prédateurs. Fixez l’étui sur des branches ou des clôtures basses à l’aide de la brindille comme point d’attache.

Fermez votre coquille d’Å"uf par temps chaud. Comme les lamantins ne survivront pas à l’hiver, attendez le printemps ou l’été pour les faire éclore, une fois que le temps sera devenu constamment chaud. Si vous achetez votre coquille d’Å"uf tôt, réfrigérez-la dans un contenant qui permet à l’air de circuler. Ensuite, enlevez-le quatre à huit semaines avant qu’il n’éclot.

Placer l’ovalle dans un sac en papier. Inspectez le sac à l’avance. Assurez-vous qu’il n’y a pas de trous ou de déchirures. Ensuite, placez le boîtier à l’intérieur, pliez le sac et utilisez un trombone pour le sceller. Gardez-le près d’une fenêtre où il recevra la lumière directe du soleil.

Attendez l’éclosion de l’affaire. Attendez-vous à ce que les nymphes émergent après trois à dix semaines de temps chaud ! régulier. Vérifier l’intérieur du sac tous les jours pend! ant toute cette période. Une fois que vous voyez de minuscules nymphes ramper à l’intérieur, enlevez toutes les nymphes que vous souhaitez garder comme animaux de compagnie à l’intérieur et libérez le reste à l’extérieur.

Maintenir le bon environnement. Garder la température ambiante au chaud. Vaporisez régulièrement les feuilles et le sol pour maintenir une humidité adéquate. Puisque vous gardez votre mante en plein air au lieu d’un enclos, gardez un oeil sur le sol pour vous assurer qu’il ne se dessèche pas.

Acheter une coquille d’oeuf. Visitez un détaillant de fournitures de jardinage ou un site Web. Découvrez quelle race de mante vous aimeriez garder en tant qu’animal de compagnie d’intérieur et/ou introduire dans votre cour. Attendez-vous à ce que 50 à 200 bébés, ou « nymphes », éclosent d’un seul Å"uf.

Nourris ta mante. Ramassez ou achetez d’autres insectes au corps mou pour les utiliser comme nourriture ! pour animaux de compagnie. Assurez-vous d’utiliser des proies vivantes qui n’ont que le quart de la taille de la mante elle-même. Si possible, nourrissez-les avec des insectes qui ne volent pas pour qu’ils ne s’échappent pas.

Acheter une plante en pot. Comme les mantes peuvent se cannibaliser entre elles, achetez une plante pour chacune d’elles que vous avez l’intention de conserver. Choisissez une plante haute pour qu’elle ait suffisamment d’espace pour grimper. Tenez-vous en à une petite casserole, cependant, pour qu’ils puissent trouver plus facilement leur nourriture à la base.

Attendre qu’il fasse chaud. Comme le gel et le froid tuent les mantises, retardez l’éclosion de votre oothèque jusqu’à ce que le temps devienne constamment chaud à l’approche de l’été. Placez la coquille d’Å"uf dans un contenant qui permet la circulation de l’air et réfrigérez-la jusqu’au printemps. Alors enlevez-le au moins un mois ou deu! x avant que vous ne vouliez qu’il éclosent.

Situez votre plant! e. Placez-le sur le rebord d’une fenêtre pour que la plante reçoive la lumière directe du soleil et reste en bonne santé. Si votre rebord de fenêtre est trop étroit, placez votre plante là où la lumière du soleil peut l’atteindre. Assurez-vous de le garder hors de portée des autres animaux de compagnie, car les chiens ou les chats peuvent manger votre mante.

Attendre l’éclosion de l’Å"uf. Attendez-vous à ce que les nymphes émergent après trois à dix semaines de temps chaud régulier. Étant donné que les mantises se nourrissent de l’humidité, arrosez doucement les environs immédiats entre-temps, surtout par temps sec. Vaporiser légèrement le sol et recouvrir régulièrement le feuillage.

Achetez une coquille d’oeuf. Recherchez la race de mante religieuse que vous souhaitez introduire dans votre jardin. Commandez ensuite une ou plusieurs caisses d’Å"ufs auprès d’un détaillant de matériel de jardinage. Attendez-vous à ce que! chaque caisse d’Å"ufs produise entre 50 et 200 insectes. Selon la taille de votre cour ou de votre jardin, achetez autant de caisses d’oeufs que nécessaire pour peupler la région.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home