Tuesday, 4 August 2020

Comment faire pousser des choux de Bruxelles

Comment faire pousser des choux de Bruxelles

p>Les choux de Bruxelles sont des plantes à croissance lente et à température fraîche qui peuvent résister au gel. Souvent cultivé pour une récolte à la fin de l’automne, ce légume prend de 80 à 100 jours entre la transplantation et la récolte et se porte mieux à des températures de 45 à 75 degrés Fahrenheit (7,2 à 23,8°C).

Ajoutez régulièrement du compost organique à la surface du sol autour des plantes. Cela nourrit les plantes et constitue une barrière contre les mauvaises herbes. Les choux de Bruxelles ont un système racinaire très peu profond, alors évitez de perturber le sol qui les entoure.

Fini.

Préparer le jardin 2 à 3 semaines avant la plantation. Travailler le sol et incorporer le compost organique. Les choux de Bruxelles poussent mieux dans un sol org! anique meuble qui retient l’humidité. Ils poussent mieux en plein soleil mais tolèrent l’ombre partielle.

Semez vos graines dans des pots à graines. Faites-le environ 5 à 6 semaines avant de vouloir les transplanter dans votre jardin. Plantez les graines à 1/2 pouce (1,25 cm) de profondeur. Vous pouvez garder les pots de semences à l’intérieur près d’une fenêtre ou à l’extérieur, dans une zone protégée, tant que les températures diurnes restent supérieures à 50 degrés Fahrenheit (10° C). La germination se fera en 2 à 5 jours.

Transplantez vos plants dans le jardin. Ils sont prêts quand ils sont âgés de 4 à 6 semaines et mesurent environ 15 cm (6 pouces).

Récoltez vos choux de Bruxelles lentement, en commençant au pied de la plante. Les pousses mûrissent de bas en haut et sont les plus sucrées lorsqu’elles sont encore petites et bien fermées.

Récoltez la tige entière avec les bourgeons intacts au lieu de faire! une récolte lente. Coupez la tige à quelques centimètres s! ous le bourgeon inférieur lorsque les feuilles de la plante commencent à jaunir.

Arroser les plantes à la base après le repiquage. Gardez-les bien arrosés tout au long de la saison de croissance pour éviter que le sol ne se dessèche. Réduire la quantité d’eau quelques semaines avant la récolte ; laisser sécher le sol entre les arrosages.

Vérifiez le pH de votre sol. Modifiez-le si nécessaire, en utilisant l’engrais approprié. Les choux de Bruxelles ont un pH de 6,0 à 6,5. La température du sol devrait être de 21 à 26 °C (70 à 80 °F) pour une croissance optimale.

Cueillez les pousses lorsqu’elles mesurent de 1 à 1-1/2 pouce (2,5 à 4 cm) de diamètre. Pincez-les avec les doigts ou utilisez un petit couteau pour couper les bourgeons.

Nourrissez les choux de Bruxelles avec un engrais azoté toutes les quelques semaines. Arrêtez de fertiliser lorsque vous réduisez l’arrosage à la fin de la saison de croissance.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home